Marques

Meilleures ventes

Liste de produits par fabricant GISELA

Gisela est une marque de lingerie espagnole pour femme qui propose de la lingerie féminine de qualité, élégante, qui révélera votre sensualité.
La marque de lingerie propose une gamme complète de sous-vêtements femme en vous proposant des ensembles assortis féminins de toutes tailles qui met en valeur les formes de toutes les femmes. 
Pour la saison estivale, Gisela vous propose également une sublime collection de tuniques de plage et des maillots de bain pour un look tendance et stylé lors d'une virée plage.

La lingerie en ligne de Gisela vous offre un grand choix de soutiens-gorge adaptés à toutes les poitrines à travers divers modèles tels que le soutien-gorge bandeau, le soutien-gorge push up de couleur caramel ou ivoire, le soutien-gorge super plus ou encore le soutien-gorge ultra push up pour les petites poitrines.


Découvrez la collection de soutiens-gorge en dentelle Gisela pour un look romantique et glamour.


Selon votre look et vos envies, optez pour le soutien-gorge avec bretelles amovibles pour un dos nu vertigineux.


Pour un ensemble glamour, féminin, raffiné et accordé au soutien-gorge, des tangas micro, des tangas en dentelle ivoire ou des shorty micro très doux avec un fond doublé vous sont proposés.


Pour la saison estivale, vous trouverez certainement votre bonheur avec la collection de maillots de bain offrant différents modèles pour femme. Diverses formes adaptées à votre silhouette vous sublimeront avec des maillots de bain une pièce bustier aux motifs colorés et exotiques pour rester stylée les pieds dans le sable fin et chaud… 
Retrouvez également la collection de bikinis femme deux pièces aux motifs féminins et colorés.
Pour compléter votre style estival glamour, des robes et des tuniques de plage aux motifs originaux ou  mariniers embelliront votre tenue de plage. 


Profitez de la livraison de lingerie féminine chez vous en commandant sur notre boutique en ligne.

par page
Résultats 1 - 12 sur 25.
Résultats 1 - 12 sur 25.